De droite à gauche:

3 Bally récupérés pour sauvetage !

Le Supersonic,

Sert de prototype pour l’implémentation de ma platforme MPF à base de Raspberry Pi + Arduino. Certaines mécaniques sont fatiguées, mais entièrement fonctionnel. Tout le faisceau de lampes a été enlevé, ça fait beaucoup moins de fils !

Le Playboy,

Le plateau est assez propre mais la caisse est défoncée, et pas backglass. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, même si j’ai envie de le redémarrer avec les cartes d’origines.

Le Xenon,

Dans un sinistre état, voué à un désossage complet, il va me servir de réserve de pièces mécaniques pour le flipper TheLegoMoviePinball. J’ai commencé le démontage de l’électronique, la tête est maintenant vide. Je vais attaquer le démontage complet du plateau et repartir d’une planche neuve !

 

MPF migration V5

J’ai migré le code de la machine Supersonic en V5, tout n’est pas encore dépoussiéré mais ça se lance !

J’ai repris le code de la plateforme RaspPinball pour coller aux nouvelles API de MPF en V5, mais surtout qui permet de s’installer en plateforme externe, c’est à dire sans devoir modifier le code du projet original (/mpf). Ça permet entre autre de profiter des mises à jours via PIP de mpf/mpf-mc sans devoir modifier systématiquement la partie pour intégrer sa propre plateforme. Bien joué la MPF team !

 

Aujourd’hui tout se lance sous Windows + PyCharm + Arduino + Matrice de switch, reste à pousser tout ça sur le Raspberry et le vrai plateau pour voir ce que ça donne en vrai !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire